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Un besoin de Community Management ?

Créer du lien quotidien avec vos clients, en devenant une « Love Brand »

Contenu des prestations :

Vous êtes au tout début de votre projet ?

Je vous laisse me présenter vos envies, et quels sont pour vous les éléments clés que vous souhaitez pour votre gestion des réseaux sociaux. S’il s’agit de publier, nous décidons ensemble du rythme de publication, de qui publiera ainsi que du nombres de réseaux. 

Vous souhaitez mieux communiquer grâce à des supports print et/ou web ?

À votre écoute, et en observation, j’audite votre présence et vos publications pour vous proposer des pistes d’améliorations. Par la suite nous choisissons de celles que vous souhaitez mettre en place. 

Les grandes étapes d'une prestation

1

Call d’introduction

Une fois la partie administrative terminée (Devis & Acompte ), je vous propose d’échanger durant 30 à 60 min, afin de rentrer dans les détails du projet. Durant cet appel, je vous poserai de nombreuses questions, afin d’être au plus proche de vos besoins. 

2

Phase de travail

Grâce au créneau de création réservé, je me concentre sur votre dossier et travaille sur votre projet afin de revenir vers vous avec un plan détaillé dans les quelques jours qui suivent. 

3

Phase de mise en place

Suite à nos échanges, nous appliquons la méthode Test&learn, et mettons une routine de communication en place.

4

Routine en place

Une fois le rythme de publication trouvé, vous n’avez plus qu’a attendre que le temps fasse les choses ! Bien sur, je ne me repose pas sur mes lauriers : Pro-active, je serai source de nouvelles propositions pour améliorer votre communication.

Et la suite ?

Vous souhaitez que votre site web soit raccord avec vos réseaux sociaux ?

C’est peut être le moment de repenser cet outil ?

Vous souhaitez créer du contenu print ou web, en raccord avec ce que vous partagé sur les réseaux sociaux ?

Des supports graphiques peuvent mieux illustrer ce que vous souhaitez mettre en avant…